Newsletter Association BE API – 2ème trimestre saison 2015/2016

URBAN BOXING

La BE API TEAM s’est entraînée tout cet hiver sous la halle du Vieux Village à Echirolles. Bravo à tous ceux qui ont osé affronter le froid et la nuit.

Ce mois d’avril depuis le changement d’heure, de nouveaux pratiquants ont été attiré par le beau temps. Faites comme eux, rejoignez nous à l’entrainement le lundi soir à 18h30, « Soyez plus fort que votre meilleure excuse ! »

La savate boxe française : un jeu d’enfants !

Ce 2ème trimestre, une soixantaine d’enfants des écoles primaires Echirolloises ont été initié à la Savate Boxe Française, et ont montré ce qu’ils ont appris lors des valorisations (démonstrations devant les parents et les autres élèves), à la fin desquelles ils ont reçu leur diplôme d’honneur.

Le créneau dédié aux enfants que proposait le BE API Boxing Club le mercredi après-midi a définitivement été fermé, faute de locaux.

La savate aménagée ou handi-savate

BE API GEM

Le sport et le bien-être pour tous, à travers la savate, au hobby club GEM 38. Consultez l’article complet.

Activité physique et santé

Les cours d’ENERGYM et de CARDIO BOXING-Savate Forme continuent aux pauses méridiennes des jeudis et vendredis, il est possible de s’inscrire même en cours de saison. Venez faire un essai.

Suite aux bonnes résolutions de début d’année, de nombreuses personnes ont décidé de se prendre en main grâce à un coaching sportif et/ou alimentaire. Il n’est jamais trop tard pour s’occuper de sa santé, contactez le coach !

Stages de découverte et de perfectionnement

Ce trimestre a été riche en expériences pour certains élèves et coachs de BE API et de Vizille Self-Défense : stage de savate bâton-défense à Sallanches et mud défense day à Tain Tournon, stage de kali à Echirolles et à Bourgoin. Comme Confucius l’a dit « Celui qui aime apprendre est bien près du savoir ».

Pensez à vous inscrire au stage de self-défense que nous organisons le samedi 28 mai prochain :

AfficheStagesavatebatondefenseisere

Retrouvez toutes les informations ici.

 

Et si vous l’avez manqué voici le lien vers la newsletter du 1er trimestre de la saison.